24 09 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Beiser s’investit chez les jeunes agriculteurs de la région

Par

|

21 octobre 2011

|

Catégorie :

Lors du trophée de l’installation qui s’est déroulé pendant la finale nationale du labour, Beiser Environnement a offert aux gagnants un chèque de 5000€. Il était important pour Beiser d’être présent lors d’un tel événement afin d’affirmer son envie de soutenir les jeunes agriculteurs.

Bien qu’étant un Leader européen de la vente de matériel agricole, être présent lors des terres à l’envers était une façon de montrer que Beiser Environnement n’oublie pas ses voisins les plus proches. Les terres à l’envers se déroulaient à quelques kilomètres du siège de Beiser, c’est donc tout naturellement que la société s’est proposée comme partenaire. Elle espère aider les jeunes agriculteurs qui représentent actuellement l’avenir de l’agriculture.

Beiser a ainsi mis à disposition plus de 170000€ de matériel, nécessaire pour  organiser l’évènement. Elle a de plus offert aux médaillés de la finale de labour une citerne (station NN2G),  leur permettant d’être aux normes pour le prochain carburant qui arrive bientôt, le gazole non routier.

Vous pouvez en apprendre plus sur ce nouveau carburant comme sur cette citerne sur le site beiser ou sur gazole-non-routier.fr

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Témoignage client : Niches à veaux isolées
Vidéo produit : Cage de contention pro électrique et hydraulique
Vidéo produit : Métier à bovin électrique 380 V

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>