30 03 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Niche à veaux isolée 5 places avec toit coulissant « 4 étoiles »

Par

|

6 juillet 2015

|

Catégorie :

Niche à veaux isolée 5 places avec toit coulissant « 4 étoiles »

Pour la construction de nos niches à veaux, toute l’attention est portée sur l’ergonomie afin que les animaux bénéficient de facteurs de développement optimaux. Avec la niche à veaux isolée polyester 5 places, chaleur, froid et humidité sont régulés grâce au traitement anti-UV, au toit coulissant et surtout grâce à l’isolation intégrée.

Comprenant un parc galvanisé avec cinq cornadis à blocage individuel, cinq seaux à tétines, une auge en polyester ainsi qu’une séparation parc/niche, le produit est complet et prêt à être monté !
Une niche isolée en polyester, mesurant 5,5 m 2 au sol (10,7 m 2 en incluant le parc) avec un toit coulissant. S’ajoute également : un râtelier à foin intérieur, une aération arrière servant à ventiler l’air à l’intérieur de la niche, une porte d’entrée latérale dans le parc et une pierre de sel.

Cette niche est conçue pour résister à des chaleurs et froideurs extrêmes, et permet de mieux réguler la température intérieure notamment grâce à son isolation réalisée avec une couche de 10 mm de mousse en polyuréthane intercalée dans la double paroi de fibre de verre renforcée composant la structure de la niche.
La niche à veaux isolée 5 places Beiser Environnement est également très résistante aux rayons UV. Comme toutes les autres niches de notre catalogue, ce dernier modèle est également équipé de caillebotis en PVC recouvrant l’intégralité du sol. Ce qui maintient la surface au sec plus durablement.
L’urine des veaux ne stagne pas, mais s’écoule naturellement et proprement, laissant la paille saine et praticable.

Ce produit est une exclusivité! Beiser Environnement est le seul constructeur sur le marché à produire ce type de niche isolée.

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Niche à veaux individuelle polyester avec toit coulissant « 4 étoiles »
Cage à césarienne
Nouveau matériel agricole chez Beiser

Auteur de cet article :

(1) Lire le commentaire

  1. Lucas
    19 août 2016 at 14 h 12 min

    Belle photo... Me donne une idée pour la niche de mon chien

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>