22 10 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Cage à césarienne

Par

|

6 juillet 2015

|

Catégorie :

Cage à césarienne

Le vêlage est une étape très importante pour un éleveur, et de bonnes conditions doivent être mises en oeuvre pour assurer la sécurité de la vache et du veau. C’est pourquoi Beiser Environnement a conçu une nouvelle cage à césarienne, plus fiable et plus robuste, elle est idéale pour pratiquer une césarienne.

La porte guillotine avec soufflet permet le blocage de l’animal lors de l’intervention. La cage est équipée d’une porte latérale pivotante sur roue permettant d’intervenir en toute sécurité et rapidement sur un animal en cas d’affaissement. Les panneaux latéraux sont réglables et adaptables en fonction de la taille des animaux. La porte pivotante bénéfice d’une boîte à pharmacie amovible et d’une table renforcée pour le nettoyage et la suture de la matrice après l’acte chirurgicale.

Bien pratiquée, dans des conditions de calme et d’hygiène satisfaisante, l’opération donne naissance à un veau en bonne santé. Idéalement, le veau pourra continuer sa croissance et son développement dans une niche à veau Beiser environnement.

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Niche à veaux isolée 5 places avec toit coulissant « 4 étoiles »
Niche à veaux individuelle polyester avec toit coulissant « 4 étoiles »
Nouveau matériel agricole chez Beiser

Auteur de cet article :

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>