23 12 2014

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Beiser Environnement au salon Terres à l’Envers

Outre la venu du chef de l’état, Beiser était présent aux finales nationales et européennes de labour à Oberhaubergen dans le Bas-Rhin. Le Président a remis des trophées de la meilleure installation agricole. Ces dernier étaient accompagnés de trois chèques de 5000 € chacun, offert par Beiser.

Les dirigeants de l’entreprise, Bernard Cogniel et sa fille Nathalie ont revendiqué leurs racines agricoles. Être présent sur cet évènement était un besoin pour Beiser, afin d’être au cœur des problématiques des agriculteurs. Ils se sont investis fortement et surtout auprès des jeunes agriculteurs (JA). Afin de ne pas se limiter au contact téléphonique avec le client, être présent sur ce salon de l’agriculture alsacienne était indispensable pour mieux percevoir ses besoins.

Dans un esprit toujours plus moderne, Bernard Cogniel à affirmé que l’avenir de l’entreprise se trouvait surtout sur internet.

Information à suivre sur ce blog ! Mais avant voici la vidéo de l’événement.

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Nouveau matériel agricole chez Beiser
Reportage Cultivar Elevage TV

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>