30 03 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Beiser Environnement lance un produit exceptionnel : la Niche à veau individuelle « Prestige »

Par

|

13 février 2013

|

Catégorie :

Beiser Environnement lance un produit exceptionnel : la Niche à veau individuelle « Prestige »

La nouvelle niche à veau individuelle « Prestige » de chez Beiser Environnement est l’environnement le mieux adapté au bon développement des jeunes bovins.

Grâce à sa coque en fibre de verre renforcée, la nouvelle niche préserve les nouveaux-nés des maladies pulmonaires, et prémunit l’éleveur de frais de vétérinaire très importants.
La toiture intégralement isolée (20 mm de mousse polyuréthane) maintient une bonne température dans la niche en hiver et isole des U.V. et de la chaleur en été.
Les niches Beiser Environnement garantissent de bonnes conditions sanitaires à la faveur d’une bonne ventilation et préservent les veaux de graves problèmes respiratoires.
 La protection polyester située sur l’aération arrière, évite les courants d’air et que l’eau de pluie ne pénètre. De ce fait, l’air intérieur reste sain.
Le portillon du parc étant déplaçable facilement et rapidement contre la niche, ils peuvent y être bloqués pendant la première semaine avant de jouir pleinement du parc par la suite. Dans la niche individuelle, les veaux se sentent à l’aise et ne risquent pas d’être infectés par leurs congénères dans les jours qui suivent leur naissance.

Côté pratique, la niche individuelle « Prestige » n’a pas d’égale :
Le parc galvanisé est relevable pour le nettoyage extérieur.
 La niche, quant à elle, bascule vers l’avant pour le nettoyage intérieur. Le gain de temps est considérable.
Grâce au crochet de levage, il est aussi tout à fait possible de déplacer l’ensemble.
La manipulation facilitée de la niche est un atout supplémentaire qui permet à tout éleveur de réorganiser son agencement sans peine.
Une offre haut de gamme très complète :
Beiser commercialise la niche individuelle « Prestige » avec un seau à tétine, un seau de 20 litres, les porte-seaux et un nourrisseur à fibres et granulés en inox pour éviter la corrosion.

Elle est également disponible avec un caillebotis recouvrant l’intégralité du sol, qui maintient la surface au sec plus durablement. L’urine des veaux s’écoule proprement et la paille reste praticable.

« Un équipement pratique, mobile, qui prend peu de place, efficace et surtout d’un excellent rapport qualité/prix ». C’est le résumé du sentiment partagé par beaucoup d’éleveurs, quant aux niches à veaux vendues par Beiser Environnement.

La santé et le bien-être d’un troupeau n’a pas de prix, voilà pourquoi Beiser Environnement travaille quotidiennement à proposer les meilleurs outils aux éleveurs.
Beiser Environnement les accompagne en leur conseillant la solution la plus efficace et la plus cohérente.

Le bien-être animal, c’est notre affaire !

(ci-dessus, la version 2 veaux).

La niche à veau « Prestige » en vidéo :

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Témoignage client : Niches à veaux isolées
Vidéo produit : Cage de contention pro électrique et hydraulique
Vidéo produit : Métier à bovin électrique 380 V

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>