26 07 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Utilisation de produits phytosanitaires – Le cadre…

Par

|

6 décembre 2011

|

Catégorie :

Le cadre réglementaire concernant la future certification obligatoire des distributeurs, conseils et applicateurs de produits phytosanitaires se précise. Six nouveaux arrêtés publiés par le ministère de l’Agriculture début décembre 2011 détaillent les référentiels à respecter par les opérateurs et les entreprises qui devront être agréées. D’ici le 1er octobre 2014, toute personne utilisant des produits phytosanitaires devra détenir un certificat individuel.

Titre complet : Utilisation de produits phytosanitaires – Le cadre réglementaire de l’agrément et de la certification individuelle se précise

Beiser
Cet article vous intéresse? Découvrez également Armoires phytosanitaire. Il correspondra pleinement à vos besoins. Protégez vos cultures !
Visitez le site web de Beiser : http://www.beiser-se.com/

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

La nouvelle niche 5 veaux Beiser, avec toit coulissant, en vidéo sur le site Internet de La France Agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>