26 07 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Santé animale – Gilles Salvat (Anses) : « Il faut…

Par

|

16 décembre 2011

|

Catégorie :

Le « plan national de réduction des risques d’antibiorésistance en médecine vétérinaire », lancé en novembre 2011 par le ministère de l’Agriculture, vise à réduire de 25 % en cinq ans l’usage des antibiotiques dans les élevages. Pour Gilles Salvat, directeur de la santé animale et du bien-être des animaux à l’Anses, il s’agit de freiner les antibiorésistances chez l’animal et surtout prévenir le transfert de ces résistances chez l’homme.

Titre complet : Santé animale – Gilles Salvat (Anses) : « Il faut réduire l’usage d’antibiotiques dans les élevages pour limiter les résistances chez l’homme »

Beiser
Cet article vous intéresse? Découvrez également Bétaillères. Il correspondra pleinement à vos besoins. Très utile pour les éleveurs.
Visitez le site web de Beiser : http://www.beiser-se.com/

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

La nouvelle niche 5 veaux Beiser, avec toit coulissant, en vidéo sur le site Internet de La France Agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>