23 09 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Ration sèche – Un temps gagné qui coûte cher !

Par

|

8 juin 2011

|

Catégorie :

Les rations sèches pour vaches laitières sont apparues en France, en 2003, suite à la sécheresse. Pour les éleveurs, cette solution permet de réduire les temps d’astreinte liés à l’affouragement hivernal. Mais, l’augmentation du coût des matières premières pourrait remettre en question ce choix. Résumé d’une enquête menée par les Chambres d’agriculture de Bretagne et l’Institut de l’élevage.

Beiser
Cet article vous intéresse? Découvrez également Bétaillères. Il correspondra pleinement à vos besoins. Très utile pour les éleveurs. Très utile pour les éleveurs. Produit très pratique pour les vaches !
Visitez le site web de Beiser : http://www.beiser-se.com/

Droits d’auteur © 2011. Tous droits réservés. Terre-Net Média ©

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

La nouvelle niche 5 veaux Beiser, avec toit coulissant, en vidéo sur le site Internet de La France Agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>