29 06 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Maroc/agriculture : Pénurie de semences sélectionnées…

Par

|

24 octobre 2011

|

Catégorie :

La campagne agricole 2012 s’annonce morose pour les agriculteurs de la région Doukkala-Abda et pour ceux de Zemmour-Zaër. Et pour cause : ils doivent faire face seuls à la pénurie des semences sélectionnées, à la cherté des autres intrants (engrais, pesticides, carburant, etc.), au déficit en eaux d’irrigation et au retard des premières précipitations.
Alors que la campagne aurait dû débuter depuis quelques semaines, ils attendent encore Godot et augurent d’ores et déjà d’une campagne (…)

-
01. Tout savoir…

Titre complet : Maroc/agriculture : Pénurie de semences sélectionnées et cherté des autres intrants

Beiser
Cet article vous intéresse? Découvrez également Citerne eau et engrais en PEHD. Il correspondra pleinement à vos besoins. Optez pour le meilleur moyen de stockage d’engrais
Visitez le site web de Beiser : http://www.beiser-se.com/

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

La nouvelle niche 5 veaux Beiser, avec toit coulissant, en vidéo sur le site Internet de La France Agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>