24 09 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Algues vertes: la Bretagne promet une « inversion…

Par

|

11 août 2011

|

Catégorie :

La France Agricole, toute l agriculture et l actualite agricole, cours et marches cereales, ble, bovins, veaux, meteo agricole

Le président du Conseil régional de Bretagne, Jean-Yves Le Drian (PS), a promis mercredi une « inversion de phénomène » des algues vertes dans les cinq ans, grâce au plan de réduction des rejets de nitrates initié l’an passé avec le gouvernement.

« Ce processus, soumis au contrôle d’un comité scientifique indépendant, est d’ores et déjà engagé et permettra une inversion du phénomène dans les cinq ans », a-t-il assuré, dans un communiqué.

« Mais pour que ce processus aille à son terme, il convient d’être en permanence dans la transparence et la vérité », a-t-il ajouté, soulignant notamment la néces…

Titre complet : Algues vertes: la Bretagne promet une « inversion de phénomène » d’ici 5 ans- La France Agricole

Beiser
Cet article vous intéresse? Découvrez également Bétaillères. Il correspondra pleinement à vos besoins. Produit très pratique pour les vaches ! Produit très pratique pour les vaches !
Visitez le site web de Beiser : http://www.beiser-se.com/

Droits d’auteur © 2011. Tous droits réservés. La France Agricole

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

La nouvelle niche 5 veaux Beiser, avec toit coulissant, en vidéo sur le site Internet de La France Agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>