24 09 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


A partir du 1er juillet 2011 – Les cotations rénovées…

Par

|

7 juillet 2011

|

Catégorie :

La mise en oeuvre de la loi de modernisation de l’agriculture se poursuit avec la réforme des cotations des bovins et des ovins.
Cette réforme, en vigueur depuis le 1er juillet, porte à la fois sur les grilles, sur la gouvernance des commissions de cotation et sur le découpage géographique.
Les prix des animaux payés aux éleveurs seront dorénavant plus représentatifs car ils se référeront à des grilles établies pour chacune des catégories par tiers de classe.

Titre complet : A partir du 1er juillet 2011 – Les cotations rénovées des bovins et des ovins pour une rémunération plus juste

Beiser
Cet article vous intéresse? Découvrez également Bétaillères. Il correspondra pleinement à vos besoins. Très utile pour les éleveurs. Très utile pour les éleveurs. Superbe produit pour les bovins. Superbe produit pour les bovins.
Visitez le site web de Beiser : http://www.beiser-se.com/

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

La nouvelle niche 5 veaux Beiser, avec toit coulissant, en vidéo sur le site Internet de La France Agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>