26 04 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Salon International de l’Agriculture : Beiser Environnement au plus proche des éleveurs.

Par

|

5 mars 2014

|

Catégorie :

Salon International de l’Agriculture : Beiser Environnement au plus proche des éleveurs.

Au plus proche des agriculteurs, Beiser Environnement s’est déplacé au Salon international de l’Agriculture à Paris cette semaine afin de présenter ses dernières nouveautés.

Au sein du hall 3 dédié aux bovins, à côté des espaces de traite, de tonte et du ring pour bovins, la société Beiser Environnement a présenté ses dernières nouveautés aux agriculteurs sur son stand.

Au plus proche des stabulations et donc des éleveurs, les couloirs de contention, innovations Beiser uniques sur le marché, pour bovins ont attiré de nombreux professionnels.

L’occasion de leur présenter le dernier venu des couloirs low cost, unique sur le marché : économique et en kit, le couloir est équipé d’une porte avant avec serrage progressif et réglage de l’encolure. Avec sa structure complète sur roues, le couloir de contention est mobile et idéal pour contenir le bétail au parc ainsi que réaliser les différents travaux en toute sécurité.

Pour plus d’informations sur ce produit, cliquez ici

Le haut-de-gamme a également trouvé son couloir de contention avec Beiser Environnement : 8,5 mètres de long (innovation Beiser, unique sur le marché), réducteur de largeur, le couloir dispose de 3 aires : une aire d’attente, une aire de pesage et une dernière de contention. Un outil multifonction aussi rapide que silencieux grâce à son vérin hydraulique et ses charnières montées sur roulement et graisseur…

Le stand est complété par différentes cages de contention pour bovins mais également des niches à veaux ainsi que des locaux phytosanitaires. De quoi satisfaire tous les professionnels !

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Beiser passe à la vitesse supérieure !
Beiser sur France 3
Beiser « casse la baraque » !

Auteur de cet article :

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>