24 09 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Pourquoi le bio est-il si cher ?

Par

|

27 août 2010

|

Catégorie :

Cette semaine nous vous avions parlé d’une enquête réalisée par l’association « Familles rurales », nous y découvrions les différences de prix entre les produits issus de l’agriculture biologique et ceux issus de l’africulture traditionnelle.

Suite à cette étude, biocoop, le premier réseau de magasins bio en France, a publié un communiqué de presse dans lequel ils expliquent la raison de cette différence de prix.

La publication de ce communiqué de presse a pour objectif d’aider les consommateurs à mieux comprendre le marché des fruits & légumes. Le communiqué de presse de Biocoop a également pour but de rappeler des éléments qui, d’après Bioccoop, n’apparaissent pas dans l’étude.

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Salon « Terres en Fête » : un succès malgré la pluie
Beiser Environnement sera présent au salon SPACE, le Salon international de la production animale
Nouvel arrêté pour limiter l’usage de l’eau en milieu agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>