26 07 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


La liste des bénéficiaires de la PAC 2010 est en ligne

Par

|

3 mai 2012

|

Catégorie :

La liste des bénéficiaires de la PAC 2010 est en ligne

Comme le stipule la loi, chaque état membre de l’union européenne doit présenter publiquement les personnes morales qui ont perçu des aides de la PAC.

La liste contient de nombreuses informations telles que le nom, le code postal et le montant touché par les personnes morales qui ont reçu des aides de la PAC entre le 16 octobre 2010 et le 15 octobre 2011.

Cependant, la liste exclut les personnes physiques, à savoir les exploitants individuels. Elle ne regroupe que les organisations agricoles, les entreprises agroalimentaires, les interprofessions, les établissements publics et les collectivités, ainsi que les organisations caritatives et les associations. Les agriculteurs individuels étant ceux qui sans aucun doute reçoivent le plus d’aides de la part de la PAC, la liste ne montre au final qu’une petite partie des aides reversées.

Ces informations seront visibles de tous pendant 2 ans après leur publication. Toutefois, tous les noms ne sont pas affichés à la suite dans un tableau. Un système de recherche a été mis en place, proposant de trier les bénéficiaires par le nom de la ville, nom du bénéficiaire, le type d’aide reçue ou l’importance du montant.

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Salon « Terres en Fête » : un succès malgré la pluie
Beiser Environnement sera présent au salon SPACE, le Salon international de la production animale
Nouvel arrêté pour limiter l’usage de l’eau en milieu agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>