18 04 2014

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


La finale du trophée de l’installation, c’est en ce moment !

Par

|

1 août 2012

|

Catégorie :

La finale du trophée de l’installation, c’est en ce moment !

Les trophées de l’installation, qui récompensent des jeunes agriculteurs représentant l’agriculture de demain, ont dévoilé leurs 12 finalistes. C’est à vous de choisir les gagnants !

Sur les 12 finalistes restants, seuls 3 auront le privilège de recevoir un prix ! Trois trophées, trois catégories différentes. Que vous soyez viticulteur ou maraicher, vous pourriez décrocher le prix de viticulture, de maraichage ou d’arboriculture. Bientôt, d’autres filières agricoles pourront recevoir des prix, mais pour l’instant ce sont ces trois ci.

Les candidats n’ont qu’une seule condition pour participer, s’être installés il y a moins de 5 ans. Aucune limite d’âge, de taille ou de type d’exploitation ! Les inscriptions pour l’an prochain sont d’ores et déjà ouvertes sur le site internet. Chaque participant reçoit un chèque cadeau pour le remercier de sa participation et pour l’encourager. Les finalistes sont retenus pour l’innovation de leur projet, dans leur façon de pousser leur nouveau métier et leur respect de l’environnement. Un jury de professionnel décide alors quels candidats auront la chance d’être finaliste.

Les gagnants, ce sont vous qui les choisissez ! Via le site internet, le grand public peut voter pour l’exploitation qu’il préfère, et qui représente au mieux sa vision de l’agriculture moderne. Le vote du public comptera à 50% dans le vote final.

Le jury final aura lieu en fin aout. Les heureux gagnants seront annoncés et récompensés lors de la finale nationale de labour, à Lautrec dans le Tarn. Ils vous attendent, alors n’hésitez pas à visiter le site du trophée de l’installation pour voter pour votre candidat favoris. Vous avez jusqu’au 4 septembre.

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Un guide pour comprendre la réglementation des produits phytosanitaires
HT = TTC : et si le Père Noël existait vraiment ?
2013 : un grand cru pour la société Beiser Environnement au SITEVI

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>