29 05 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


INAPORC lance une nouvelle campagne d’affiches

Par

|

18 avril 2012

|

Catégorie :

INAPORC lance une nouvelle campagne d’affiches

Guillaume Roué, le président d’INAPORC, a annoncé mardi 10 avril qu’une nouvelle campagne de communication arriverait courant mi avril, mettant en avant le label VPF.

l’INAPORC regroupe tous les métiers de la filière porcine, allant de l’éleveur jusqu’au distributeur, en passant par l’abatteur ou le charcutier. Et la campagne du groupe arrive à pique. Alors que les consommateurs Français réclament de plus en plus la traçabilité et les valeurs des produits qu’ils mangent, le label VPF (viande de porc française) indique que le produit a été réalisé à partir d’une viande de porc élevé en France et abattu sur notre territoire. Il assure aussi par la même occasion une traçabilité parfaite de l’éleveur à la maison.

Un autre axe de communication est présent dans cette campagne. Elle permet aussi de mettre en avant les métiers des filières porcines, encore trop méconnus. Elle présentera des hommes et des femmes investis dans leur passion, devenue leur métier. Que ce soit l’éleveur qui prend soin de ses bêtes, l’abatteur rigoureux, le boucher préparant la pièce de viande ou le distributeur, tous auront leur moment de gloire. Car sans eux, vous n’auriez pas de cochon dans votre assiette.

Ces nouvelles affiches vont débarquer dans nos journaux et magazines très prochainement et ce jusqu’à l’automne.

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Salon « Terres en Fête » : un succès malgré la pluie
Beiser Environnement sera présent au salon SPACE, le Salon international de la production animale
Nouvel arrêté pour limiter l’usage de l’eau en milieu agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>