26 04 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


Beiser Environnement au Sommet de l’Elevage

Par

|

8 octobre 2013

|

Catégorie :

Beiser Environnement au Sommet de l’Elevage

Les 2, 3 et 4 octobre derniers, Beiser Environnement tenait un stand géant de 1000 m2, au Sommet de l’élevage à Clermont-Ferrand.

C’est un record : près de 82 000 visiteurs sont venus au Sommet de l’Agriculture la semaine dernière à Clermont-Ferrand!

Parmi eux, attirés par sa notoriété, de nombreux agriculteurs se sont pressés sur le stand de Beiser Environnement, qui exposait de nombreux produits dédiés à l’élevage : auges, râteliers, cornadis, … tous les matériels indispensables à la conduite d’un élevage étaient exposés sur un espace géant de 1 000 mètres carrés, le plus grand stand du sommet de l’élevage.

L’équipe Beiser Environnement a accueilli et conseillé des éleveurs venus du monde entier pendant près de 3 jours : un conseil sur un produit, un contact pour un futur achat, des démonstrations ainsi que des animations ont ponctué les journées bien remplies de l’équipe d’exposants.

Le stand Beiser Environnement au Sommet de l’Elevage

Ce salon a surtout permis de mettre en avant les dernières nouveautés de la société Beiser Environnement, très appréciées des habitués et des visiteurs. C’est notamment la cage de contention, spéciale césarienne, qui a remporté tous les suffrages:

En effet, même si la cage a majoritairement été conçue pour la réalisation de césariennes en toute sécurité, ses facilités d’utilisation, sa possibilité d’adaptation aux petits animaux ainsi que la sécurité omniprésente de l‘intervenant a séduit les passants.Le matériel laissant également la possibilité aux agriculteurs ou aux vétérinaires d’intervenir sur le flanc de l’animal, sur sa partie basse, sur ses pattes ou encore sur son dos en toute simplicité, sa multifonctionnalité innovante a été saluée par tous.

La cage contention, spéciale césarienne, produit phare de ce sommet

Voir la vidéo de présentation sur notre site Internet : http://www.beiser-se.com/video.php?video_id=1023&page=

Souhaitant continuer ses actions de proximité, Beiser Environnement occupera un espace sur la Foire de Poussay, les 19 et 20 octobre 2013 puis un stand à Agrimax à Metz du 25 au 28 octobre 2013. Une occasion en or pour vous faire partager le savoir-faireacquis depuis plusieurs décennies : tous à vos calendriers !

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Salon « Terres en Fête » : un succès malgré la pluie
Beiser Environnement sera présent au salon SPACE, le Salon international de la production animale
Nouvel arrêté pour limiter l’usage de l’eau en milieu agricole

Auteur de cet article :

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>