24 09 2017

Matériel agricole, agriculture et élevage : les dernières actus !


10.000 euros pour récupérer une vache nommée Yvonne

Par

|

22 août 2011

|

Catégorie :

Depuis quelques jours en Allemagne, une vache disparue en mai dernier est une vraie star. La vache, (nommée Yvonne) est recherchée et pourrait faire gagner 10.000 euros au chanceux qui la retrouverait !

Yvonne, une vache qui a disparu la semaine dernière en Bavière a fait les gros titres. En effet, le journal allemand Bild a décidé d’offrir 10.000 euros à quiconque retrouverait la vache vivante. Quelques jours avant cette annonce, les autorités locales ont autorité aux chasseurs à tuer l’animal devenu dangereux pour la circulation.

Yvonne, a disparu dans les bois de Bavière au mois de mai, depuis que le journal a publié cette annonce, les chasseurs de la région se mobilisent pour retrouver l’animal, mais également pour empocher les 10.000 euros.

Cette traque a pris une telle ampleur que les autorités locales se servent d’une sœur de la vache, ainsi qu’un de ses enfants et un taureau pour tenter d’amadouer l’animal

Encore plus surprenant : une association de protection des animaux autrichienne propose d’acheter la vache si celle-ci est prise vivante. Malgré toutes ces promesses, Yvonne reste introuvable. Les autorités ont indiqué que la seule solution consistait à tuer l’animal au plus vite car elle représentait un danger pour la circulation.

yvonne la vache

Partagez l'info !

Articles sur le même sujet :

Salon « Terres en Fête » : un succès malgré la pluie
Beiser Environnement sera présent au salon SPACE, le Salon international de la production animale
Nouvel arrêté pour limiter l’usage de l’eau en milieu agricole

Auteur de cet article :

Beiser Environnement

Beiser est une entreprise familiale alsacienne, n°1 français de la vente de matériel agricole par téléphone. Nous proposons du matériel agricole sur notre site de vente de matériel agricole et d'élevage. Bonne lecture !

Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>